Découvrez le camping Les Gros Joncs pour vos vacances sur l’île d’Oléron

Envie d’évasion sur la Côte Atlantique ? L’Ile d’Oléron est une destination parfaite pour conjuguer les joies de la plage avec la nature et le soleil. Situé au large de la Charente Maritime, dans la région Poitou-Charentes, l’île d’Oléron est la seconde plus grande île de la France. Elle est surtout appréciée pour sa nature riche et préservée, ses plages magnifiques et son taux d’ensoleillement exceptionnel. Elle est même surnommée Oléron la lumineuse grâce au fait qu’elle bénéficie du soleil presque tout au long de l’année.
Pour apprécier et découvrir la beauté incomparable de l’île d’Oléron, le camping 5 étoiles Les Gros Joncs vous accueille sur cet archipel charentais, à deux pas de la plage. Ce camping familial est idéalement situé sur la côte ouest de l’île, dans la commune de Saint-Georges-D’oléron face aux dunes et au plus près d’une nature sauvage. Dans cet hôtel plein air, vous plongerez dans un décor naturel propice pour la détente pendant vos vacances en Charente Maritime. Pour un week-end d’escapade ou des vacances d’évasion au bord de l’Atlantique, le camping les Gros Joncs ***** vous ouvre ses portes. Cet hôtel plein air de Poitou Charentes est ouvert toute l’année pour vous offrir des vacances de rêve sur la Côte Atlantique en toute saison.

Des vacances en mobil-homes ou en emplacement camping

Niché au cœur d’un cadre verdoyant, agrémenté par des haies et des fleurs, le camping Les Gros Joncs ***** vous offre un cadre privilégié pour vous détendre et profiter pleinement de vos vacances sur l’Ile d’Oléron. Vous séjournerez dans la commune de Saint Georges d’Oléron, bercé par les bruits des bagues de l’Atlantique à 200 m.
Le camping vous propose de séjourner en mobil-home pendant votre séjour en bord de mer. Les chalets et cottages mis à votre disposition sont dotés de tous les équipements indispensables : cuisine équipé, chambres, séjour, salle d’eau, terrasse avec salon de jardin…Vous logerez dans des locations vacances ultra confortables, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes selon vos besoins.
Vous pouvez également louer un emplacement camping-caravaning au sein du camping Les Gros Joncs. Ils sont idéaux pour installer votre toile de tente, ou garer votre camping-car et caravane le temps de vos vacances sur la Côte Atlantique. La superficie moyenne des emplacements est de 80 m². Il est possible de vous raccorder au branchement électrique, à l’eau avec la location d’emplacement. Vous accéderez à des sanitaires parfaitement équipés. Chaque emplacement est délimité par des haies pour assurer votre intimité durant votre séjour.

Une variété de prestations et services de qualité

Afin d’agrémenter vos vacances au camping Les Gros Joncs, un éventail de services et prestations sont proposés sur place. La Supérette La Jonchaie Market vous fournit tous les produits dont vous pourrez avoir besoin. En haute saison, un service de plats à emporter est également disponible.
Un service de restauration est également proposé sur place avec le bar-restaurant La Jonchaie. Il est à votre disposition pendant vos vacances au camping. On précise que ces commerces sont ouverts d’Avril à Septembre.
Divers équipements de loisirs sont disposés au sein du camping pour que tous les vacanciers puissent s’amuser durant leur séjour. Une aire de jeux extérieure, un terrain de pétanque, une table de ping-pong, un billard, un Kid club pour enfants ainsi qu’un parc aquatique sont accessibles à tous les vacanciers.
Le camping les Gros Joncs vous propose aussi un accès payant au réseau wifi dans tout l’ensemble du domaine.

Un camping avec piscine sur l’Ile d’Oléron

Le camping Les Gros Joncs ***** est un camping avec piscine, incontournable pour la réussite de vos vacances sur l’Ile d’Oléron. Une piscine extérieure avec pataugeoire, toboggan, jacuzzi et solarium vous accueille pour découvrir les plaisirs aquatiques d’Avril à septembre. L’espace aquatique comporte aussi une piscine couverte et chauffée pour la grande joie des vacanciers.Grâce à la rivière à contre-courant, aux banquettes anatomiques, au geyser, aux canons à eau et aux bains à remous, chacun peut s’offrir des moments de détente à deux pas de leur hébergement.

En outre, ce camping en Charente Maritime dispose d’un espace de détente et de bien-être : le Spa Les Gros Joncs. Implanté dans un cadre privilégié large de 600 m², venez profiter des équipements dédiés à la détente et à la relaxation. Le bassin d’hydrothérapie, le hammam, la salle de musculation avec équipement cardio sont incontournables pour vous remettre en forme et évacuer le stress. De plus, de nombreux soins, cures et modelages vous permettront de profiter au mieux de vacances bien être sur l’île d’Oléron. Le spa du camping les Gros Joncs est labellisé Spas de France pour sa grande qualité.

A découvrir sur l’île d’Oléron

L’Ile d’Oléron offre de nombreuses idées de découvertes pour que vos vacances en Charente Maritime, au bord de l’Atlantique deviennent inoubliables. Découvrez la beauté de l’île sous tous les angles enlongeant ses plages délicieuses et son spot de glisse. La planche à voile, le char à voile et le surf sont quelques-uns des activités à essayer. Profitez de votre passage pour admirer la nature sauvage de l’île avec une faune et une flore remarquable, les anciens marais salants et les Marennes-Oléron.
Le patrimoine de cette superbe île de la Charente Maritime mérite aussi un coup d’œil : la citadelle du Château d’Oléron, La Brée les Bains, Dolus d’Oléron, Le-Grand-Village-Plage, Saint-Denis d’Oléron, Saint-Georges d’Oléron, Saint-Pierre d’Oléron etSaint-Trojan-les-Bains offrent tous quelque chose à voir.
Depuis cet archipel charentais, partez à la découverte de l’île de Ré, de l’île d’Aix, du Fort Boyard…

Zoom sur le camping Utah Beach en bord de plages du débarquement de Normandie
Séjour golf dans les Landes