Pour vos prochaines vacances en camping, partez en bord de mer près de l’Océan Atlantique !

vacances atlantique

Envie de profiter de vos prochaines vacances dans les vagues ? Au bord de l’Atlantique, retrouvez les campings haut de gamme situés sur le bord de mer. Offrez-vous un séjour en camping près des plus belles plages de l’Océan Atlantique et vivez des vacances iodées !

 

Passez un séjour idyllique au bord de l’eau et profitez de doux instants familiaux sous le soleil océanique. Pour vous aider à organiser votre voyage au bord de l’Atlantique, nous avons retenu pour vous les meilleurs campings en bord de mer.

 

Découvrez notre sélection de campings le long de l’Océan Atlantique.

 

Évadez-vous au bord de l’Océan Atlantique dans nos campings avec accès à la mer

 

Vos vacances près de l’Atlantique dans un camping sur l’Île de Ré


Et si vous vous évadiez sur les plages ensoleillées bordant l’Île de Ré Depuis la Rochelle, empruntez le pont et prenez le cap vers l’île rhétaise. Entourée de plages  de sable blanc, baladez-vous le long des villages typiques peuplant l’île !

 

À Saint-Martin-en-Ré, flânez sur le port avant de reprendre votre vélo pour vous balader dans les vignes. Ne manquez pas de visiter les marais salants avant de déguster un plateau de fruits de mer face à l’Océan Atlantique à Ars-en-Ré.

 

 

Camping Atlantique: nagez depuis le bord de mer


Situé à Bois-Plage-en-Ré, traversez LE camping 5 étoiles où convivialité et luxe ne font qu’un. Accessible depuis le camping, accédez à la superbe plage de sable blanc du Gros Jonc.

 

Appréciez pleinement la beauté de cet endroit et passez votre séjour en famille les pieds dans l’eau. Cet environnement iodé vous propose de découvrir de nouveaux sports nautiques comme le surf, le kayak de mer ou le catamaran.

 

 

Camping Atlantique : vos vacances sous le soleil du sud-ouest de la France

 

Camping Atlantique : votre séjour idyllique au Cap Ferret


Envie de découvrir l’art de vivre du Cap Ferret ? Mêlant beauté sauvage et naturelle, cette destination vous fait profiter de sa douceur de vivre.

Découvrez le littoral océanique girondin. En bordure de l’Océan Atlantique, posez vos valises dans l’un des 11 villages authentiques de la Presqu’île du Cap Ferret.

 

Face à l’immensité de l’Océan, parcourez les 25 kilomètres de côtes. Sur les plages océanes de sable blanc, agrémentez votre séjour par quelques activités de loisirs.


Faites une partie de pêche dans le Bassin d’Arcachon avant de dompter les vagues de l’Atlantique sur votre planche de surf.

 

 

Camping Atlantique : vos vacances dépaysantes


Situé dans son parc boisé de 20 hectares, près de la plage de Claouey, le camping Sunêlia 4 étoiles en Gironde vous accueille en bordure d’Océan Atlantique.


Destination idéale pour les amoureux de la nature et des grands espaces, immergez-vous dans la nature girondine.

 

Spacieuses ou insolites, choisissez votre location à proximité du bord de mer. Vous n’avez que l’embarras du choix pour vivre vos vacances les pieds dans l’eau ! Devant les vagues océaniques, émerveillez-vous devant ses paysages typiques du sud-ouest de la France.

 

 

Dépaysez-vous dans votre camping au bord de l’Océan Atlantique

 

Votre séjour dans le Pays Basque dans un camping au bord de l’Océan Atlantique


Envie de passer vos vacances les pieds dans l’eau près de l’Océan Atlantique ? Et si vous enfouissiez vos pieds dans le sable blanc des plages du Pays Basque ? Entre les Landes et la frontière espagnole, choisissez votre plage de rêve sur le littoral basque.

 

Vivez vos vacances proches de l’Océan Atlantique, au Sunêlia Berrua. Situé près de la plage d’Erretega, passez votre séjour reposant et dépaysant à proximité de l’Océan Atlantique.


Ce camping 4 étoiles à Bidart vous permet d’alterner entre siestes sur la plage et randonnées vers le Col de la Rhune.

 

 

Au bord de l’Océan Atlantique, découvrez les sublimes plages


Depuis les plages de sable fin de l’Atlantique, évadez-vous dans les paysages luxuriants du Pays Basque. Passez vos vacances au soleil et reposez-vous sur les plages de Saint-Jean-de-Luz ou de Guéthary. Le long de la promenade bordant le front de mer, admirez les couleurs flamboyantes du coucher de soleil s’échouant au milieu de l’horizon bleuté.

 

Lors de vos journées estivales sur les plages basques, profitez des activités nautiques proposées sur le littoral. À quelques kilomètres de l’Espagne, initiez-vous aux divers sports nautiques de glisse tels que le surf, le kitesurf ou le wakeboard.

Vacances en camping : réserver en ligne
Emplacement camping car en Ardèche : la découverte de paysages grandioses